Branding

Définition

Le Branding ou Brand equity peut être définie comme un ensemble d’attitudes et de comportements que le client ou le consommateur peut avoir envers une marque ou un produit. 

Ci-dessous sur la gauche une représentation de la résultante des 5 facteurs qui caractérise le Brand equity (capital de marque) et sur la droite  les 4 moments de vérité, base de notre définition du Branding.

Nos outils

Brand definition

Ensemble nous allons définir comment adapter un branding efficace pour votre société ou votre projet.

Brand Stratégie

La Brand Equity definit ce que vous représentez, une promesse que vous faites et la personnalité que vous véhiculez

Brand Equity

Application des 5 facteurs qui définissent la Brand Equity dans votre projet ou votre entreprise.

Guidelines

Etablissement d'une charte graphique basée sur le respect des règles d'utilisation de vos documents visuels tels que Logo, photographies, nomenclature et messages marketing.

Collaterals

Création de campagnes publicitaire imprimées sur papier. Incluant flyer, catalogues, cartes de visite etc...

Design

Création de vos visuels graphiques que vous représenterez dans tous les outils branding que nous vous suggérons ici.

Logos

Création de votre identité visuelle ainsi que tout design que vous souhaitez communiquer envers vos clients.

Sites internet

Dynamique création de votre carte de visite électronique. Avec un branding cohérent, votre site internet définira vos services et détails et valeurs de votre projet ou entreprise.

Top